Hypnothérapie

Hypnothérapie

Après une formation de praticienne en hypnothérapie eriksonienne, j’en ai obtenu le certificat. Voici comment se déroule une séance.

Tout d’abord, je vous résume le principe de l’hypnothérapie eriksonienne.

La première fois est plus longue, cela me permet de connaître vos attentes, d’y répondre le mieux possible et de vous aider avec les outils appropriés (n’ayez crainte je ne vais pas vous opérer 🙂 outils = aide à trouver des solutions).

De là nous définissons ensemble le nombre de séances nécessaires à votre problèmatique. Ce premier contact est indispensable. Vous pouvez profiter de cette séance chez vous ou lors de déplacement via le téléphone ou skype.

Même si c’est les séances à distance restent très pratiques, il est important pendant celles-ci d’être entièrement disponible, d’éviter toutes distractions extérieures quelles qu’elles soient.

Les questions souvent posées :

  1. Pouvez-vous m’obliger à faire quelque chose contre ma volonté ?
  • Non, vous restez maître de vous-même et si vous éprouvez la moindre gêne, nous pouvons interrompre la séance à tout moment. Il faut différencier l’hypnothérapie de spectacle (ce que vous voyez par exemple à la télé) et l’hypnothérapie pratiquée par les thérapeutes.

2) J’ai peur de ne pas me réveiller si jamais je m’endors, est-ce possible ?

admin

Laisser un commentaire