Conditions générales

  1. Adresse internet du site Le site est consultable par les internautes à l’adresse internet principale : http://y-codes.com
  2. Autorisation de l’utilisateur/l’internaute L’utilisateur ne peut publier de commentaires ou de témoignages que s’il est inscrit en tant que membre.
  3. Responsabilité de l’utilisateur/le membre Qu’il soit simple utilisateur ou membre, l’internaute reconnait sa responsabilité en cas de problème lors de sa navigation sur le site cela comprend de manière non exhaustive, les problèmes de connexion, la perte éventuelle de ses données sur le support avec lequel il se connecte au site…
  4. Coordonnées de la webmistress Graziella GORREL, sophrologue, praticienne en hypnose et coach de vie, N° de Siren : 883924474, 67 rue Béteille, 12000 RODEZ
  5. Paiement Les prestations sont à règler à chaque séance par l’une des méthodes ci-dessous consultations en cabinet : en espèces, par chèque, à distance : par virement 2 jours avant la prestation, par paypal, ou suivant la méthode proposée sur les différentes plate-formes.
  6. Demande de Devis Un devis pourra vous être délivré à votre demande gratuitement. Ce devis ne vous engage pas.
  7. Acceptation du devis Si vous voulez donner suite au devis selon les termes qui y sont mentionnés (date, prix, nombre de séances, prestations…) un bon de commande sera alors établi en plusieurs exemplaires, un pour vous, un pour moi et un pour la comptabilité après versement d’un acompte.
  8. Modification du devis Si vous préférez pour une raison ou une autre modifier certains termes du devis, un autre sera alors édité correspondant mieux à vos attentes. Si vous le validez, alors nous procéderons à l’étape du paragraphe 7 : “Acceptation du devis”.
  9. Prise en charge/remboursement mutuelle Certaines mutuelles remboursent des consultations de sophrologie, sur la page Les tarifs vous pourrez avoir plus d’infos (attention il vous appartient de vérifier auparavant l’exactitude des conditions des mutuelles, tout peut évoluer, ces infos ne sont donnés qu’à titre indicatif et n’ont pas de valeur contractuelle)
  10. Mes obligations de thérapeute En tant que thérapeute, j’en respecte la charte, j’agis pour le bien-être de mes consultants/consultantes. Je ne les incite pas à arrêter leurs traitements médicaux, ni ne dénigre les médecins ou confrères/consœurs. Mon écoute est toujours bienveillante. Je ne promets aucun résultat. Je me forme aux nouvelles méthodes pour proposer un panel plus large d’outils. Je m’adapte à chaque problématique, chaque personne et n’essaie pas d’imposer. Je ne suis pas dans le jugement et suis tenue par le secret professionnel. Il n’y a aucune hiérarchie entre mes consultants/tes et moi, nous travaillons en synergie d’égal à égal.
Registrations
No Registration form is selected.
(Click on the star on form card to select)
Please login to view this page.
Please login to view this page.
Please login to view this page.