Bonheur

Si je vous disais que vous alliez trouver le bonheur sans vous connaître, ce serait difficile, certes comme je le dis souvent difficile mais pas impossible, car le champ des possibles est infini.

Mais la perception du bonheur est, comme pratiquement tout, très personnelle.

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse et lorsque je demande à mes clients/clientes ce que représente le mot : « bonheur » pour eux/elles, ils/elles ont des problèmes à le définir.

Et pour vous qu’est-ce que cela représente ? être épanouis, avoir assez d’argent pour profiter de la vie matériellement ? avoir des enfants ? trouver l’amour avec un grand A ?

Il est évident que si vous êtes arrivés sur y-codes en effectuant une recherche avec comme mot-clé : « Bonheur » que vous ne l’avez pas trouvé ou que vous ne savez pas que vous l’avez trouvé.

Pour vous aider dans votre quête, je vais vous proposer des outils, un peu comme si j’avais une entreprise de construction et que je mette à votre disposition tous les outils pour façonner votre vie, celle qui fera que vous vous réconcilierez avec vous même, que vous aurez enfin confiance en vous.

Mais d’abord qui suis-je ? Je suis une zèbre et comme tous les zèbres (euh non je n’ai pas de rayures sur le dos, je suis juste un peu différente dans ma façon de penser et je présente un haut potentiel émotionnel). Mais je vous en dirais plus sur le sujet dans un autre article.

J’ai donc une empathie très développée et tout naturellement mon chemin de vie m’a amené à aider les autres. Avant comme la plupart des zèbres et slasheuses je n’ai pu me limiter à un domaine professionnel, assistante de direction, commercial, peintre, écrivain, rédactrice, webmistress, développeuse de sites internet, graphiste, commerciale de réseau de produits de nutrition, praticienne en hypnothérapie, praticienne en sophrologie, cartomancienne. Je profite de ma vie terrestre pour multiplier les expériences, acquérir de nouvelles connaissances et les proposer à celles et ceux qui en ont besoin.

Parallèlement, en faisant un point sur mon parcours professionnel, je m’aperçois qu’aussi éloignés qu’ils puissent paraître, les domaines se rejoignent.